Antoine Labbé

Antoine Labbé Conseiller

Les présentations sont faites : voici Antoine, notre passionné des robots qui étudie en génie mécanique et qui passe ses temps libres les deux mains dans la robotique. Il a d’ailleurs participé à plusieurs reprises à une compétition internationale où près de 6000 équipes mettent en œuvre le tout pour le tout pour faire fonctionner leurs machines aux allures vivantes. Bien que le secondaire soit maintenant chose du passé depuis quelque temps, c’est à titre de mentor qu’il a continué d’inspirer les plus jeunes. Sachez toutefois qu’il n’y a pas plus humain que lui!

Antoine est membre de notre équipe depuis le temps des fêtes 2016-2017 alors que nous cherchions des mains pour nous aider à gérer notre entrepôt sous-terrain du centre-ville. On l’a tellement aimé que plus d’un an plus tard, il est toujours avec nous. Bonne nouvelle, il a quitté notre cave aux trésors pour vous conseiller. Peut-être vous a-t-il déjà recommandé l’élixir tout indiqué qui vous a fait tomber en amour avec la bière de microbrasserie de chez nous. De son côté, son premier amour brassicole a été la Kissmeyer, la Pale Ale nordique de Beau’s. Pour parfaire ses connaissances, il s’est mis à brasser chez lui avec son père il y a de cela un an, jonglant avec différentes recettes de son cru.

S’il devait se réinventer en bière, il serait sans doute un Stout, de par son côté mystérieux et sa grande douceur, jumelés à sa petite amertume lorsque vient le temps de rigoler. Celui qu’il aime le plus est certainement le Stout Imperial Russe de Frampton Brasse.

Suis-nous par courriel ou par texto.

Inscris-toi!

Pour ne rien manquer,

suis-nous!

Infolettre

On t’envoie des nouvelles environ une fois par mois pour que tu saches tout le temps ce qui se passe par chez nous. Au menu : chroniques, concours et évènements à ne pas manquer!

Nouveautés textées

On t’envoie un SMS pour te dévoiler avant tout le monde nos nouveaux arrivages de la semaine!