Catherine Foisy

Catherine Foisy Responsable des communications

Catherine Foisy, la fille qui s’est donné le défi de sourire à chaque personne qu’elle croise, nous a certainement tous marqués par sa gentillesse et par son don incroyable de faire sourire tout le monde, même Hugo.

Dotée d’une plume extraordinaire, elle signe des chroniques de toutes les saveurs sur notre site web, mais, aussi, tous les portraits des employés. Sauf celui-ci, bien entendu! C’est aussi son oeil créatif qui signe la plupart des photos qu’on publie.

Mais d’où vient Catherine? Quelque part entre la littérature et l’industrie de la mode, elle quitte Montréal vers Sherbrooke pour étudier les communications et le marketing. Sur le côté, elle travaille pour le journal étudiant et derrière le bar d’une microbrasserie d’ici pendant près de deux ans. Elle entre ensuite dans notre équipe comme chroniqueuse en février 2017 pour ensuite devenir notre Responsable des communications. Aujourd’hui, baccalauréat en poche, elle poursuit ses études à la maîtrise en Communication marketing.

Sa passion? Les mots. Elle adore écrire, parler et lire. Elle rêve de faire une différence dans la vie des gens. D’échanger. D’apprendre. Elle a d’ailleurs un projet : faire le tour du Québec à vélo pour rencontrer des personnes d’un peu partout et transcrire ses rencontres dans un recueil.

Si Catherine était une bière, elle en serait une de l’Espace Public, endroit où elle se tenait avant d’arriver à Sherbrooke. Elle aime beaucoup défendre une idée d’abord controversée qui devient ensuite acceptée lorsqu’elle est bien analysée. Un peu comme ta première gorgée de bière sure qui t’a fait grimacer qui, aujourd’hui, est un obscur et lointain souvenir quand tu craques ta 100e canette de Bière de balcon, complètement conquis par cette saveur unique.

Derniers articles par Catherine

Suis-nous par courriel ou par texto.

Inscris-toi!

Pour ne rien manquer,

suis-nous!

Infolettre

On t’envoie des nouvelles environ une fois par mois pour que tu saches tout le temps ce qui se passe par chez nous. Au menu : chroniques, concours et évènements à ne pas manquer!

Nouveautés textées

On t’envoie un SMS pour te dévoiler avant tout le monde nos nouveaux arrivages de la semaine!