Charles-Antoine Hébert
Charles-Antoine Hébert Conseiller
Voici Charles-Antoine, surnommé affectueusement Charlot, avec qui on a la chance de travailler depuis la fin de l’été 2018. Sa grande jovialité et son positivisme sont sans aucun doute ses plus grands atouts avec notre clientèle, mais également avec notre équipe.
Du côté des bancs d’école, il termine cette année une technique en biotechnologie (de laquelle il est président!) et compte changer de cap l’an prochain. Eh oui! Il quitte sa ville natale direction Jonquière pour se spécialiser dans une biotechnologie qui ne lui est pas étrangère : il compte y compléter une attestation d’études collégiales en production de microbrasserie. Pas étonnant qu’il brasse déjà à la maison avec quelques amis.
Mais s’il quitte pour la toute première fois la ville estrienne, c’est parce qu’il a un projet bien précis en tête : il rêve d’un jour ouvrir sa propre microbrasserie. Pour y arriver, il n’écarte pas l’idée de se lancer en affaires avec sa jeune sœur pour en faire un projet familial ou même avec l’un de ses amis avec qui il tripe bière.
Charlot n’a rien de compliqué : il se satisfait des petits plaisirs de la vie. L’un d’eux est de partager ses dimanches soir avec ses deux bons amis pour écouter une série dont ils ne se lassent pas depuis de nombreuses saisons : Walking Dead. Un autre de ses bonheurs est celui de pratiquer plusieurs sports comme le vélo de montagne, le tennis, le badminton, et même, depuis quelque temps, le parkour.
S’il était une bière, il serait sans doute la Kölschlaga de l’Espace Public pour ses allures simples et puisqu’elle est bonne à tout moment, mais également pour le petit punch floral qu’on retrouve à la fin de chaque gorgée.
Crédit photo : Louis Charland