Hugo Mariage

Hugo Mariage Gérant

Le voici, le voilà! Hugo, notre plus vieil employé en chair et en os.

Alors qu’il cherchait, il y a plus de dix ans, un emploi pour combler celui qu’il avait déjà, un à côté, notre gérant du centre-ville était loin de se douter que toute une carrière l’attendait sous l’enseigne du Vent du Nord. D’ailleurs, vous serez sans doute surpris de savoir qu’Hugo a commencé à aimer la bière grâce à son emploi et non l’inverse. Avant l’ère du Bières dépôt, il buvait au plus une caisse de bière par année, et encore, c’est généreux. Il détestait l’IPA. Maintenant, il ne jure que par cela. Ou presque.

Mais s’il est passionné de bière, il l’est tout autant de musique, et même plus. Bien que celui-ci joue de la guitare, il préfère qu’on dise qu’il « pratique » la musique plutôt qu’il la joue. Hugo, c’est ce genre de gars-là. Le genre de pince-sans-rire qui, derrière ses blagues teintées d’ironie, ne veut pas trop se mettre de l’avant au profit des autres. Mais outre la pratiquer, il l’écoute, avec le ska et le punk en tête de liste.

Un gars d’équipe, ce Hugo! Ça tombe bien parce que s’il tripe sur la musique, il aime tout autant le hockey. Mais pas le hockey de sportif de salon, le hockey qui se pratique sur une patinoire (ou pas)! Puis, si à travers toutes ses passions, il s’arrête pour rêver un peu, il s’imagine avec sa copine et quelques amis dans un voyage sans destination, basé sur un transport en van transformée en logis de nuit.

S’il devait être une bière…

Il serait la Bobonom de Sutton Brouërie, mais à condition que cela ne soit pas en raison du nom.
Parce que ce serait trop prétentieux, dit-il.

Crédit photo : Pieck Photographie

Suis-nous par courriel ou par texto.

Inscris-toi!

Pour ne rien manquer,

suis-nous!

Infolettre

On t’envoie des nouvelles environ une fois par mois pour que tu saches tout le temps ce qui se passe par chez nous. Au menu : chroniques, concours et évènements à ne pas manquer!

Nouveautés textées

On t’envoie un SMS pour te dévoiler avant tout le monde nos nouveaux arrivages de la semaine!