Jean-Charles Denis

Jean-Charles Denis Conseiller

On te présente le conseiller qui passe le plus de temps à préparer sa parure de pieds.
Notre Jean-Charles national a une collection de chaussettes assez impressionnante. Sans surprise, sa paire préférée demeure tout de même celle avec les p’tits chiens.

Jean-Charles affectionne particulièrement les malaises. Il s’amuse à en créer, c’est sa force pour te faire rire aux éclats. Il est le genre de gars qui ne termine pas une phrase juste pour provoquer un vide dans une conversation. C’est également une personne qui aussitôt sorti de chez elle en veston – cravate, trébuche et… fait rire d’elle à son grand plaisir. C’est aussi celui qui porte le nom de Luc Langevin sur la cuisse. Pour lui, un monde heureux est un monde où le rire est abondant, peu importe ce que cela implique. De son côté, l’absurde est ce qui lui procure des rires infinis.

Il aime beaucoup les voyages de route.
Son idéal : les rayons chauds du soleil,  Blink 182 dans l’tapis, une montagne et des canettes de Riverbend en main. Direction : la Gaspésie!

Sa passion pour la bière a commencé grâce à ce qu’il appelait le jeudi-bière, sa soirée de la semaine où, avec son salaire d’étudiant, il s’achetait deux bières qu’il dégustait. Bien que ce soient les IPA et les Saisons qui l’aient emmené dans ce monde, il avoue avoir un faible pour les bières maltées. Il passe d’ailleurs beaucoup de temps, en magasin et ailleurs, à te les faire découvrir. #boiremalté

S’il était une bière, il serait sans doute l’Hérétique de Dieu du Ciel! de par sa complexité et sa tendance à changer du tout au tout en fonction de la température à laquelle on la conserve.

Jean-Charles, c’est comme l’Hérétique.
On ne sait jamais comment le prendre, mais qu’importe, c’est ce qui fait son charme.

Crédit photo : Pieck Photographie

Suis-nous par courriel ou par texto.

Inscris-toi!

Pour ne rien manquer,

suis-nous!

Infolettre

On t’envoie des nouvelles environ une fois par mois pour que tu saches tout le temps ce qui se passe par chez nous. Au menu : chroniques, concours et évènements à ne pas manquer!

Nouveautés textées

On t’envoie un SMS pour te dévoiler avant tout le monde nos nouveaux arrivages de la semaine!