OFF Festibière // King Hall 1 juin 2019

OFF Festibière // King Hall

Comme le King Hall fera partie du Festival avec le Club de Whisky du King Hall, on s’est dit qu’organiser un OFF-Festibière allait de soi.

On a donc travaillé avec Distribution Bucké pour dénicher de rares fûts et casks qui seront servis cette nuit là. On peut déjà te dire qu’on aura en fût le nouveau Grand Cru Barriqué de la Microbrasserie À la Fût, une rouge sure créée avec Indie Ale House Brewing Co.

Des sources sûres nous confirment que la Brasserie du Bois Blanc va péter le record de la quantité de houblon rentrée dans un cask de IPA, lequel sera percé à 21 heures.

On a entendu dire que Microbrasserie St-Pancrace nous envoie une bière aux camerises qu’on affectionne particulièrement et que Le Naufrageur nous gâte avec une nouvelle création fruitée.

C’est même très possible, voire assez certain, que pour la toute première fois de l’histoire de #sherbière, nos amis du Siboire nous préparent un cask violent qui implique des framboises et… de la glace.

King Hall Sherbrooke
Quand 1 juin 2019 22 h 30
Prix Entrée libre

Partagez cet article

Suis-nous par courriel ou par texto.

Inscris-toi!

Pour ne rien manquer,

suis-nous!

Infolettre

On t’envoie des nouvelles environ une fois par mois pour que tu saches tout le temps ce qui se passe par chez nous. Au menu : chroniques, concours et évènements à ne pas manquer!

Nouveautés textées

On t’envoie un SMS pour te dévoiler avant tout le monde nos nouveaux arrivages de la semaine!