Relâchement de la Cuvée Western Spontanée 19 avril 2019

Relâchement de la Cuvée Western Spontanée

Disponible aux deux Vent du Nord samedi 19 février en bouteille, et en fût au King Hall!

Découvrez ce sublime assemblage de moûts inoculés (ajout volontaire d’un mélange de levures sauvages et de micro-organismes pouvant rappeler le Lambic) vieillis 6 et 30 mois, ainsi que 5 moûts issus de fermentation SPONTANÉE. Oui oui! Ces moûts ont été créés en s’inspirant de la tradition acéricole québécoise, obtenus en les refroidissant dans un évaporateur d’érablière. Ces divins liquides ont par la suite maturé plus de 2 ans en fût de chêne avant d’être ajoutés à cet assemblage. Goûtez donc à un produit exclusif, fruit d’explorations des forces de la nature!

Quand 19 avril 2019 dès l'ouverture

Partagez cet article

Le King Hall

Le King Hall

À Sherbrooke, le King Hall est notre meilleur ami. La plupart des évènements qu’on organise s’y déroulent et il n’est pas rare qu’on s’arrange pour avoir en magasin des exclusivités en bouteille qu’eux proposent en fût quelques jours avant. Le savais-tu? Notre Jonathan Rondeau-Leclaire est leur responsable du menu de bières. Pas étonnant qu’il soit aussi complet!

Suis-nous par courriel ou par texto.

Inscris-toi!

Pour ne rien manquer,

suis-nous!

Infolettre

On t’envoie des nouvelles environ une fois par mois pour que tu saches tout le temps ce qui se passe par chez nous. Au menu : chroniques, concours et évènements à ne pas manquer!

Nouveautés textées

On t’envoie un SMS pour te dévoiler avant tout le monde nos nouveaux arrivages de la semaine!