Vente de garage bénéfice Dégustabière 1 juin 2019

Vente de garage bénéfice Dégustabière

Tu le sais probablement, l’organisme Dégustabière tire à sa fin. Lorsqu’un organisme se dissout, il doit se départir de tous ses biens. Quoi de mieux qu’une vente de garage pour tout liquider? C’est pourquoi on organise une grande vente de tout ce qui nous reste : verres, porte-accords, quincaillerie, ardoises, etc.

Une prévente est déjà lancée sur notre site Internet. C’est le moment de te procurer nos beaux verres et plusieurs autres lots qui sont en quantité limités. Visite cette page pour en savoir plus : https://degustabiere.com/vente-de-liquidation

La vente bénéfice aura lieu le temps d’une journée, soit le samedi 1er juin 2019 de 8 heures à 17 heures au 350, 5e avenue. Fais d’une pierre deux coups, c’est la fin de semaine des ventes de garage pour l’Est de Sherbrooke.

TOUS LES REVENUS (c’est-à-dire chaque sou de cette vente!) de cette vente iront à un organisme à but non lucratif de notre région qui sera bientôt dévoilé.

En plus, c’est en même temps que le Festibière de Sherbrooke qui aura lieu à distance de marche. D’une bière deux coups? 😉

Sherbrooke
Quand 1 juin 2019 8 heures à 17 heures
Prix Variable

Partagez cet article

Dégustabière

Dégustabière

Dégustabière est né grâce aux idées folles de Jonathan et Nicolas. Plusieurs années plus tard, ils y travaillent toujours de près ou de loin et, année après année, nous revenons comme partenaire principal.

Suis-nous par courriel ou par texto.

Inscris-toi!

Pour ne rien manquer,

suis-nous!

Infolettre

On t’envoie des nouvelles environ une fois par mois pour que tu saches tout le temps ce qui se passe par chez nous. Au menu : chroniques, concours et évènements à ne pas manquer!

Nouveautés textées

On t’envoie un SMS pour te dévoiler avant tout le monde nos nouveaux arrivages de la semaine!