Fermeture de nos deux magasins pour une durée indéterminée 23 mars 2020

Fermeture de nos deux magasins pour une durée indéterminée

Cher amateur, chère amatrice de bière,

C’est le coeur lourd qu’on t’annonce que nos deux magasins fermeront leurs portes au public dès ce soir, 23 mars, 20 h, pour une durée indéterminée. Cette décision a été longuement réfléchie par les boss et le point de presse du premier ministre aujourd’hui a sonné notre heure, même si on aime beaucoup croire que la bière est essentielle. Il en va de la santé de notre équipe, mais aussi de celle de la population sherbrookoise en ces temps difficiles.

On t’invite donc, si ce n’est pas déjà fait, à venir faire tes réserves de bière pour les prochaines semaines AVANT 20 H CE SOIR. On te demande — non, on te SUPPLIE — de te laver les mains avant d’entrer, de respecter la limite de 3 clients à la fois dans le magasin et de payer par carte de crédit sans contact. Nos conseillers.ères auront les mains très propres et s’occuperont de toi.

LA BONNE NOUVELLE, c’est qu’on met en place un système de livraison novateur et original sur lequel on travaille depuis déjà presque 1 an. Tu peux maintenant commander de la bière via Vent du Nord Sul’Fly!

 

Santé!

Partagez cet article

Infolettre

On t’envoie des nouvelles environ une fois par mois pour que tu saches tout le temps ce qui se passe par chez nous. Au menu : chroniques, concours et évènements à ne pas manquer!

Nouveautés textées

On t’envoie un SMS pour te dévoiler avant tout le monde nos nouveaux arrivages de la semaine!