Chemin des sept

Chemin des sept

Une cidrerie expérimentale qui combine des méthodes traditionnelles à une créativité sans limite fait son entrée sur nos tablettes!

Les fondateurs nous arrivent de deux brasseries qu’on connaît bien, soit Dieu du Ciel! et Trou du diable. Cela explique notamment que certains de leurs cidres sont vieillis dans d’anciennes barriques à bière, comme le premier qui a fait son entrée sur nos tablettes, le Turbo Brut Péché (comme dans Péché Mortel…)

Tous leurs produits sont fermentés spontanément (c’est-à-dire uniquement par les levures se trouvant naturellement sur la pomme) et sortent vraiment de l’ordinaire.

Ces produits naturels sans sulfites sont très secs et bien complexes. Même si tu n’es pas un amateur de cidre, on te recommande fortement de les essayer… tu vas peut-être te découvrir de nouveaux goûts!

Fondation 2016
Adresse (s) 6600 2B0, Chemin des Sept, Rougemont

Cidres

Des cidres québécois savoureux et variés! Avec plusieurs producteurs sur nos tablettes, il y a une panoplie de saveurs à découvrir, des plus légères et rafraîchissantes aux plus complexes et riches.

Disponible à

Suis-nous par courriel ou par texto.

Inscris-toi!

Pour ne rien manquer,

suis-nous!

Infolettre

On t’envoie des nouvelles environ une fois par mois pour que tu saches tout le temps ce qui se passe par chez nous. Au menu : chroniques, concours et évènements à ne pas manquer!

Nouveautés textées

On t’envoie un SMS pour te dévoiler avant tout le monde nos nouveaux arrivages de la semaine!