Mesures exceptionnelles en période de pandémie 19 mars 2020

Mesures exceptionnelles en période de pandémie

Les circonstances actuelles nous obligent à nous adapter et à adopter des mesures importantes. Voici ce qui change, effectif dès maintenant et jusqu’à nouvel ordre dans nos deux magasins.

Mesures restrictives

Pour limiter la propagation du virus, on ne reprend plus de bouteille ou canette vide jusqu’à nouvel ordre, ni de clips à canettes en plastique.

RESTRICTION DES HEURES

Nos deux magasins seront désormais ouverts de 11h à 20h seulement, tous les jours.

APPEL AU PAIEMENT SANS CONTACT

On fait appel à toi pour favoriser grandement le paiement sans contact. Dans la même optique, essaie de magasiner avec les yeux et de faire tes choix avant d’ouvrir les portes des frigos. Abstiens-toi de nous visiter si tu as été en contact avec quelqu’un qui présente des symptômes, si tu présentes des symptôtes ou si tu reviens de voyage. Lave-toi les mains avant de venir.

CONTRÔLE DE L’ACHALANDAGE

On limite le nombre de personnes présentes à l’intérieur à 3 clients. On te demande donc de venir seul et d’attendre à l’extérieur si tu remarques qu’il y a plus de 2 clients dans le magasin.

LIVRAISON IMMINENTE

Parce que la bière est un service essentiel, on travaille rapidement sur un service de livraison assez spécial. C’est quelque chose qu’on mijote depuis plus d’un an, on t’en donne des nouvelles très rapidement… abonne-toi à notre page Facebook ou à notre infolettre pour être tenu.e au courant.

Les portes et poignées des frigos ainsi que les modules de paiement par carte sont désinfectés fréquemment chaque jour. Le personnel doit se laver les mains ou les désinfecter avec un gel entre chaque client.e.

Partagez cet article

Suis-nous par courriel ou par texto.

Inscris-toi!

Pour ne rien manquer,

suis-nous!

Infolettre

On t’envoie des nouvelles environ une fois par mois pour que tu saches tout le temps ce qui se passe par chez nous. Au menu : chroniques, concours et évènements à ne pas manquer!

Nouveautés textées

On t’envoie un SMS pour te dévoiler avant tout le monde nos nouveaux arrivages de la semaine!