Nous

Le Vent du nord, c’est trois entreprises : deux magasins où nos équipes de conseillers vous recommandent des bières à votre goût, en un service de bières à tout faire qui se déplace pour vos dégustations.

Le Vent du Nord a vu le jour en 2002 à Sherbrooke lorsque Marcel Sévigny a décidé de lancer son dépanneur dans la direction des bières de microbrasserie, une idée très avant-gardiste à l’époque. C’est d’ailleurs un des premiers à avoir eu le guts de sortir Molson de ses frigos pour en avoir le plein contrôle. À une époque où le Québec ne comptait qu’une trentaine de brasseries, il fallait y croire!

Force est de constater que plus de quinze ans plus tard, on y croit toujours. Le Vent du Nord est aujourd’hui plus que jamais LA référence en matière de bières en Estrie.

Le Vent du Nord, c’est surtout une gang de passionnés dont la mission première est de faire découvrir et aimer la bière d’ici, sans aucune prétention.

Infolettre

On t’envoie des nouvelles environ une fois par mois pour que tu saches tout le temps ce qui se passe par chez nous. Au menu : chroniques, concours et évènements à ne pas manquer!

Nouveautés textées

On t’envoie un SMS pour te dévoiler avant tout le monde nos nouveaux arrivages de la semaine!